((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le développeur d'infrastructures logistiques FTAI Infrastructure FIP.O a déclaré mercredi qu'il avait accepté d'acheter The Wheeling Corporation pour 1,05 milliard de dollars afin d'étendre sa plateforme de transport ferroviaire de marchandises.
FTAI Infrastructure, basée à New York, achètera The Wheeling à une entité contrôlée par le directeur général de cette dernière, Larry Parsons.
La société de logistique a également déclaré qu'elle prévoyait de refinancer ses obligations de premier rang à 10,50 % et ses actions privilégiées de série A, avec la clôture de la transaction, et qu'elle avait reçu 2,25 milliards de dollars d'engagements de capitaux au total.
FTAI Infrastructure acquiert, développe et exploite des actifs et des entreprises dans le domaine des infrastructures, pour les marchés finaux des transports, de l'énergie et des produits industriels.
L'acquisition de The Wheeling Corporation, qui possède l'opérateur ferroviaire Wheeling & Lake Erie Railway Company, devrait être achevée au troisième trimestre 2025.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer